La recherche

Conférence de Philippe Gabilliet « Éloge de l’inattendu »

Après le succès de « Éloge de l’optimisme », Philippe GABILLIET nous a fait l’honneur de nous présenter, en avant-première, son dernier livre « Éloge de l’inattendu : l’art de se laisser surprendre » (Éditions Saint-Simon).

« Nous passons une grande partie de notre temps à nous préoccuper de quoi demain sera fait, en particulier dans notre propre vie. Qu’il s’agisse de famille, de travail, d’amitiés ou d’amours, on cherche souvent à anticiper ce qui pourrait nous arriver. Le problème avec la vraie vie, c’est qu’elle est toujours inattendue, pleine d’aléas, d’imprévus, d’accidents en tous genres. Et s’il était possible d’apprendre à surfer sur ces possibilités étonnantes qu’on ne connaît pas encore ? Et si l’on pouvait se préparer à vivre des lendemains surprenants ? »

Retrouvez la vidéo de la présentation réalisée par Philippe GABILLIET dans les locaux d’INTERNATIONAL MOZAIK le 6 décembre 2021 :

publié le 14 décembre 2021


Notice: Undefined variable: scripts in /var/www/www.mozaik.fr/www/new_website/wp-content/themes/MMDWC/functions.php on line 282