Le Lab

E-Phosphore : “Coaching Sensoriel” par Emmanuel FOUREST, Sophie CHAIX et Pauline FOUREST

E-Phosphore du Mercredi 3 Février 2021 – de 18h00 à 20h00
Animé par Emmanuel FOUREST, Sophie CHAIX et Pauline FOUREST

L’année 2021 invite à modifier les modes d’accompagnement et de coaching.
Les échanges à distance se multiplient, et chamboulent les habitudes des clients et des coachs. Travailler « sur place » devient un privilège !

Les crises sanitaires, financières et sociales marquent une transition : le besoin essentiel de se relier aux autres et à soi. Comment faire pour que nos coachings amplifient ce lien humain, quand pour certaines personnes coachées l’imagination, la perception à travers les 5 sens, et l’intuition, s’étiolent ?

Le thème de ce phosphore répond à une démarche que nous avons initiée dans une recherche et un développement en trinôme, partant du constat que la connexion aux aptitudes à Apprendre, à Contempler, et à Rêver stimule l’innovation.

Tentez l’expérience le 3 février avec Emmanuel, Sophie et Pauline, en vous munissant d’un carré de chocolat, d’un parfum et d’une œuvre d’art.

Les intervenants :

Emmanuel FOUREST est Coach certifié MCC ICF, Superviseur de Coachs, directeur associé d’International Mozaik, il crée en 2007 Efilia Conseil ; son parcours de formation associe la sociologie, la psychosociologie et la thérapie systémique familiale.

Sophie CHAIX est Coach certifiée PCC ICF, Superviseur de Coach, directrice associée d’International Mozaik, son parcours de formation associe les différentes formes d’apprentissage.

Pauline FOUREST est Designer Typographique, Coach formée au MBC International Mozaik, Directrice Artistique et membre d’Efilia Lab depuis 2015.

Merci de nous contacter par mail pour vous inscrire et recevoir le lien de connexion.

publié le 29 janvier 2021