Le Lab

E-Phosphore « Les émotions en coaching »

La pratique du coaching nous met régulièrement en contact avec les émotions du client, qu’elles soient visibles, exprimées, contenues, racontées, … Nos propres émotions s’invitent également dans l’exercice de notre métier et peuvent parfois nous surprendre … Elles constituent aussi de formidables leviers de transformation.

Ce e.phosphore a vocation à nous faire dialoguer et expérimenter autour des questions suivantes :

o Quels messages nous envoient les émotions ?
o La contagion émotionnelle en coaching : un défi ou une opportunité ?
o Comment faire des émotions un levier ?

Si vous avez l’envie d’explorer la richesse du monde des émotions, si vous êtes prêts à accueillir ces messagers de notre corps et à expérimenter ensemble, alors rendez-vous en ligne, le 11 octobre prochain de 18h15 à 19h45.

L’intervenante :

Natalie Wagemann : Coache Professionnelle certifiée, Natalie met son expérience de 25 ans au sein de plusieurs groupes internationaux et Business School en France et aux Pays-bas au service des dirigeants et de leurs équipes. Sa conviction : chacun porte en soi la capacité de réaliser son plein potentiel et de le mettre au service de son projet de vie. Natalie est coache partenaire d’International Mozaik.

Inscriptions ouvertes à tous : info@mozaik.fr

publié le 28 septembre 2022


Notice: Undefined variable: scripts in /var/www/www.mozaik.fr/www/new_website/wp-content/themes/MMDWC/functions.php on line 282