Le Lab

E-Phosphore : “Oser explorer l’inconnu avec ses clients” par Lucie CARON BELLANGER, le Mercredi 10 Mars 2021

E-Phosphore du Mercredi 10 Mars 2021 – de 18h00 à 20h00
Animé par Lucie CARON BELLANGER

J’ai constaté régulièrement dans mon propre parcours de transformation que lâcher la maîtrise pour oser explorer l’inconnu avec ses clients est un immense défi.

Or, le métier de coach est d’accompagner nos clients dans l’inconnu. Ceci est encore plus renforcé dans le contexte actuel où nos clients font face eux-mêmes à des situations de plus en plus empreintes d’incertitudes.

Développer la capacité à explorer et vivre sereinement l’inconnu pour le coach est un formidable atout.

Lors de ce phosphore, je vous propose de développer votre capacité à explorer l’inconnu !
Nous allons :

  • Explorer nos meilleures stratégies pour réussir à éviter l’inconnu et les désamorcer, en souplesse !
  • Partager des clefs possibles pour rentrer dans l’exploration avec un focus sur la posture du coach et sa relation aux outils.
  • Utiliser l’homéostasie comme une alliée en allant nous connecter à ce que nous savons déjà bien faire pour explorer l’inconnu et ainsi l’ancrer.
  • Expérimenter en live et de manière ludique l’inconnu afin de goûter à la surprise et l’émergence de la nouveauté.

 

L’intervenante :

Lucie Caron Bellanger, coach PCC, expatriée dans plusieurs pays, a une expérience personnelle de l’exploration de nouveaux mondes. Son parcours au sein de la fonction Ressources Humaines dans l’industrie automobile l’a amené à accompagner des managers et leurs organisations dans la construction et le déploiement de leur vision. Aujourd’hui, elle accompagne en coaching les individus et les équipes dans leurs processus de transformation. Elle supervise les coachs en ayant à cœur de leur faire expérimenter l’inconnu pour gagner en puissance au service de leurs clients. Lucie adore apprendre, expérimenter et transmettre.

Confirmez votre présence en contactant le secrétariat : info@mozaik.fr

publié le 8 février 2021