Le Lab

E-Phosphore « S’allier avec le temps : Un essence-ciel du coaching stratégique »

E-Phosphore du jeudi 4 novembre 2021 – de 18h00 à 20h00
Animé par Alain BOUSIGUE

« Aborder le Temps en coaching, pourquoi faire ? Une montre, un agenda et puis c’est tout ! C’est tellement évident ! »
Et si le Temps n’était pas aussi évident, et s’il nous invitait à explorer un certain mystère pour accompagner nos clients ? Comment s’allier avec le Temps pour éviter de le subir, pour danser avec lui au service de nos clients ? Souvenons-nous de cette parole de Jean Monnet : « Le temps ne pardonne pas ce qui se fait sans lui ». Alors, autant le faire avec lui !

Dans cette période frénétique, de reprise économique intense, comment redonner du temps au Temps ?
Quel sens génère le Temps dans un accompagnement ?

Pour s’allier avec le temps, je vous propose de voyager au carrefour des différentes approches : mythologique, systémique, corporelle. Partageons, revisitons et expérimentons certains outils pour faire du temps dans vos accompagnements un allié puissant, léger et générateur d’évolutions choisies par vos clients.

L’intervenant :
Alain BOUSIGUE, a connu des expériences professionnelles variées : ingénieur agronome, formateur en communication, comédien et metteur en scène, et enfin coach professionnel ACC. Depuis 2013, il a créé sa propre structure Virtu’Ose. Il y allie ses activités en entreprise et artistiques. Inspirée par la systémie et adepte de liens entre disciplines « perçues comme éloignées », Alain accompagne les dirigeants et leurs équipes dans leurs enjeux de transformation et de communication, ainsi que les comédiens professionnels.

Inscriptions : info@mozaik.fr

publié le 19 octobre 2021