Michaela BRILL

Directrice de l'Ecole International Mozaik, Associée, Coach, Superviseur, Formatrice

contacter ce coach

biographie

Franco-allemande, Michaela vit et travaille en France depuis plus de 20 ans.

Elle a exercé pendant plus de dix ans comme Manager transversal et opérationnel au sein de différentes directions de la communication, notamment chez PSA, et toujours à l’international.

Michaela accompagne les changements comme les grands projets, et s’applique à fluidifier les processus d’interaction et de communication entre services, départements et filiales.

Elle s’est spécialisée dans l’accompagnement des transformations managériales, organisationnelles et culturelles, et intervient auprès de dirigeants et de leurs équipes afin qu’ils puissent faire évoluer leurs attitudes et pratiques dans des contextes complexes ou transformés.

Dans sa pratique de coach, Michaela s’inspire notamment des apports de la systémique et de la Gestalt pour accompagner ses clients dans la création et la traversée de ruptures créatrices d’un renouveau. Elle les invite à visiter à la fois du concret, de l’opérationnel, du court terme, pour le relier à une perspective plus large, une vision plus globale sur le moyen et long terme, leur permettant progressivement à sortir des terrains connus et à emprunter de chemins nouveaux, pour retrouver du sens.

Elle est titulaire de 2 Masters : Communication et Business Coaching.

Michaela a publié « La biodiversité culturelle – levier de performance de l’entreprise » (Editions Les Compagnons du Devenir).

informations

basée à
France
langues parlées
FrançaisAnglaisAllemand
certification
PCC

spécialisations

  • Coaching individuel
  • Coaching de dirigeants
  • Coaching d’équipe
  • Supervision