L’école

40 000 coachs professionnels certifiés par ICF

Message d’ICF :

Les certifications ICF dépassent les 40 000 titulaires de titres dans le monde

Une nouvelle étape survient trois ans seulement après avoir battu le record de 25 000 !

Lexington, Kentucky, États-Unis – Les certifications de l’International Coaching Federation (ICF) viennent de dépasser les 40 000 détenteurs de certifications ICF actifs dans le monde.

Depuis son lancement en 1998, l’ ICF Credential est devenu la seule certification de coaching professionnel mondialement reconnue. Aujourd’hui, les titulaires d’un diplôme ICF vivent et travaillent dans 140 pays et territoires.

«Cette étape marque un moment charnière dans l’histoire de l’ICF – des 34 coachs qui ont reçu la toute première certification ICF en 1998, à plus de 40 000 détenteurs de certifications actifs aujourd’hui. Et bien que cela seul mérite d’être célébré, ce moment signifie bien plus pour la profession de coach, pour coacher les clients, pour notre monde », a déclaré Carrie Abner, vice-présidente d’ICF Credentials and Standards. « Marquer 40 000 coachs accrédités met en évidence non seulement les réalisations de ces coachs praticiens, mais aussi l’impact énorme qu’ils ont dans les communautés à travers le monde. Cette étape importante montre comment chaque jour, la profession de coach brille encore plus que la veille, devenant une partie plus intégrante de notre société et de notre monde. »

ICF Credentials and Standards fournit les références de coaching les plus reconnues à l’échelle mondiale qui reconnaissent la compétence des coachs tout au long de leur parcours de coaching grâce à une évaluation indépendante et à des conditions d’éligibilité rigoureuses. Les coachs accrédités ont été vérifiés comme ayant satisfait à la norme d’or mondiale pour la pratique professionnelle et éthique du coaching.

Ce nouveau jalon survient trois ans seulement après avoir dépassé le record de 25 000 titulaires d’informations d’identification actifs dans le monde , et fait suite à une augmentation de 400 % au cours de la dernière décennie. Cette croissance démontre une fois de plus la reconnaissance mondiale de l’ICF en tant que porte-drapeau de la qualité et de l’éthique au sein de la profession de coaching.

Les détenteurs d’identifiants ICF sont invités à célébrer cette étape importante sur les réseaux sociaux en partageant leurs badges d’identification avec le hashtag #ICFShineOn.

L’International Coaching Federation (ICF) est la plus grande organisation au monde qui dirige l’avancement mondial de la profession de coach et encourage le rôle du coaching en tant que partie intégrante d’une société florissante. Fondée en 1995, ses 41 000 membres et plus situés dans plus de 150 pays et territoires travaillent vers des objectifs communs de sensibilisation au coaching et de maintien de l’intégrité de la profession grâce à l’apprentissage tout au long de la vie et au respect des normes éthiques les plus élevées. Grâce au travail de ses six organisations familiales uniques, ICF responsabilise les coachs professionnels, les clients du coaching, les organisations, les communautés et le monde par le biais du coaching.

2 novembre 2021

publié le 3 novembre 2021


Notice: Undefined variable: scripts in /var/www/www.mozaik.fr/www/new_website/wp-content/themes/MMDWC/functions.php on line 282